Steaua Bucarest : David Kiki retrouve le chemin de l’entraînement collectif

Blessé et éloigné des terrains depuis deux mois, David Kiki semble désormais remis sur pied. Le défenseur béninois était de retour à l’entraînement collectif ce mercredi avec son club.

Touché au pied le 07 septembre dernier lors de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2025 contre le Nigéria, David Kiki est depuis à l’infirmerie. Le latéral gauche béninois a été contraint de passer par une période de convalescence qui aura duré huit semaines. Pendant ce temps, il a manqué 11 matchs avec le Steaua Bucarest et 3 avec sa sélection nationale.

David Kiki à l’entraînement collective avec le Steaua Bucarest

 

Ce mercredi, à l’occasion de la séance d’entraînement collectif de veille de match, David Kiki a été aperçu sur le terrain avec ses coéquipiers. Le Guépard a participé à l’ensemble de la séance sans aucun problème. La question qui se pose désormais est de savoir si son nom sera inscrit ce jeudi soir sur la feuille de match de la 4e journée de la Ligue Europa face au FC Midtjylland. L’autre interrogation est la présence ou non de l’ancien joueur de Brest sur la prochaine liste de Gernot Rohr. À suivre.