Petrolul Ploiesti : les premiers mots de Yohan Roche après son gros choc

Passée la grosse frayeur, Yohan Roche, qui se porte désormais mieux, a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Le Guépard a tenu à rassurer tout le monde.

 

Évacué d’urgence ce samedi après s’être brutalement effondré en plein match, Yohan Roche a retrouvé ses esprits plus tard dans la soirée à l’hôpital. Si le violent choc qu’il a subi à la nuque quelques instants plus tôt a suscité une grande inquiétude, tout est rentré dans l’ordre pour le joueur de 28 ans. Après que son club, le Petrolul Ploiesti, ait donné des nouvelles rassurantes, le joueur s’est lui-même exprimé.

 

“Je me sens mieux aujourd’hui”

Sorti de l’hôpital ce dimanche, Yohan Roche est rentré chez lui auprès de sa famille. Sur son compte Instagram, il a révélé qu’il se porte bien : « Après ce qui s’est passé pendant le match d’hier, j’ai passé tous les tests médicaux à l’hôpital et tout va bien. Je me sens mieux aujourd’hui. Je tiens à remercier tout le monde sur le terrain : mes coéquipiers, le staff médical, le personnel d’urgence ainsi que mes adversaires. Merci à tous les fans de Petrolul pour le soutien. Merci pour tous vos messages et j’espère revenir rapidement ! » Place au rétablissement à présent.