Des nouvelles inquiétantes proviennent de la Roumanie en ce qui concerne Yohan Roche. Titularisé avec le Petrolul Ploiesti à l’occasion de la 19e journée de la Superliga face au CSU Craiova, l’international béninois a été évacué sur civière après un quart d’heure de jeu.
Alors qu’il tentait d’éviter un but adverse, Yohan Roche a rebondi sur la nuque après un tacle. Sur l’action qui a suivi, le défenseur béninois qui semble avoir été victime d’une forte contusion, s’est brutalement effondré sur la pelouse. L’arbitre de la rencontre a alors stoppé la partie et le protocole commotion a été rapidement mis en place. Une ambulance a été appelée de toute urgence. Les médecins sont intervenus et ont placé le défenseur central sur une civière.
Selon certaines sources, le joueur aurait levé la main lorsqu’il a été mis dans l’ambulance pour donner un signal positif. Yohan Roche est maintenant transféré à l’hôpital et son club devrait donner des nouvelles sur son état de santé dans les prochaines heures. Pour rappel, l’ancien du QRM disputait son quatrième avec le Petrolul Ploiesti ce samedi.