Bonne nouvelle pour Cédric Hountondji. Indisponible depuis deux mois en raison d’une blessure à la cuisse, le défenseur béninois est maintenant prêt à effectuer son retour à la compétition.
Touché le 09 septembre dernier à la veille du match qui opposait le Bénin au Rwanda à Kigali, Cédric Hountondji était depuis à l’infirmerie. Après un peu plus de sept semaines d’arrêt forcé, le joueur de 30 ans semble remis sur pied. Comme révélé par Ouest-France, l’international béninois a effectué son retour à l’entraînement collectif depuis ce mercredi 04 décembre et a montré des signaux positifs tout au long de la semaine.
Cédric Hountondji convoqué pour la réception de Lyon
Après avoir loupé les six derniers matchs d’Angers, Cédric Hountondji a maintenant reçu le feu vert médical. Le défenseur central est retenu dans le groupe des vingt joueurs sélectionnés par l’entraîneur Alexandre Dujeux pour faire face à l’Olympique Lyonnais à l’occasion de la 14e journée de la Ligue 1. Pour rappel, Cédric Hountondji n’a disputé que trois matchs de championnat depuis le début de la saison.
Le groupe des vingt 𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿𝘀 sélectionnés pour affronter l'Olympique Lyonnais ⚔️
Prêts pour le dernier match de l'année à la maison ? 🔥 pic.twitter.com/LDxIgp3kv6
— Angers SCO (@AngersSCO) December 6, 2024