Le feuilleton autour de l’avenir d’Imourane Hassane touche à sa fin. Revenu à Loto-Popo après l’échec de son transfert en Suisse, le milieu de terrain béninois est désormais sur le point de s’engager, cette fois dans des conditions réglementaires, avec le Grasshopper Club Zurich.
Après la bataille juridico-administrative entre Loto Popo et le Future FC d’Égypte, la Fifa avait finit par trancher en faveur de la partie béninoise au mois d’août. Malgré cette décision, Imourane Hassane était contraint de patienter jusqu’en janvier 2025 pour enfin pouvoir rejoindre l’Europe ou changer simplement de club. Après cinq mois passés sous les couleurs de Loto Popo en Ligue Pro, l’heure est maintenant venue pour le jeune joueur de franchir un cap important dans sa carrière.
Imourane Hassane déjà en Suisse pour signer son contrat
D’après nos informations, le joueur de 21 ans se trouve en Suisse et devrait s’engager officiellement dans les prochaines heures avec le Grasshopper Club Zurich. Malgré les nombreuses offres reçues au cours des derniers mois, Imourane Hassane a choisi de retourner dans le club suisse où il avait séjourné quelques temps avant l’annonce de sa première signature finalement invalidée. C’est donc une toute nouvelle aventure qui s’apprête à démarrer pour le joueur formé à Académie Poté Joseph de Mickaël Poté.