En première division suisse, deux internationaux béninois, tous deux titulaires ce mercredi, s’affrontaient dans un duel crucial pour le maintien. Bon dernier avant le coup d’envoi, le Grasshopper Zürich d’Imourane Hassane recevait Yverdon Sport de Mohamed Tijani dans une rencontre où le faux pas était interdit.
Le match a rapidement tourné à l’avantage des locaux. Dès la 5e minute, Yverdon s’est retrouvé en infériorité numérique après un carton rouge. Une situation dont le GC Zürich a su pleinement profiter, menant déjà 3-0 à la pause.
Averti en début de seconde période, Imourane Hassane a été remplacé à l’heure de jeu. Mohamed Tijani, lui, a disputé l’intégralité de la rencontre, sans pouvoir éviter une lourde défaite à ses coéquipiers (5-0, score final).
5:0! Was für es Spiel!#gczürich #immerwiiter #GCZYS pic.twitter.com/pVMzTZM9UA
— Grasshopper Club Zürich (@gc_zuerich) May 14, 2025
Grâce à ce large succès, le Grasshopper Zürich quitte la dernière place et sort même de la zone rouge à deux journées de la fin. En revanche, Yverdon Sport est désormais lanterne rouge de la Super Ligue et voit sa situation se compliquer sérieusement.