C’est officiel pour Samadou Attidjikou ! Le milieu de terrain béninois est un nouveau joueur de Smouha SC en première division égyptienne.
C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Samadou Attidjikou. Il quitte Al Masry SC, mais reste toujours en Égypte et s’engage avec le Smouha SC pour deux ans, toujours dans l’élite. L’international béninois va donc connaître son deuxième club à l’étranger depuis son départ de Bani Gansè.
Samadou Attidjikou n’aura passé qu’une seule saison avec le géant Al Masry SC. C’est donc à Smouha SC qu’il va poursuivre sa jeune et prometteuse carrière. International béninois, le milieu de terrain avec un gros volume de jeu, va tenter cette fois-ci d’exploser dans le championnat égyptien.
Par ailleurs, Samadou Attidjikou pourra compter sur un détail important pour son intégration dans son nouvel environnement. En effet, l’homme retrouve un compatriote déjà bien installé dans le club. Il s’agit de Dodo Dokou, qui est un pion essentiel de Smouha SC depuis quelques années.