Mercato : le Smouha SC bloque encore le départ de Dodo Dokou !

Dodo Dokou traverse encore une situation délicate avec son club actuel, le Smouha SC. Désireux de découvrir de nouveaux horizons, l’international béninois se heurte une nouvelle fois à un refus de son club.

Joueur du Smouha SC depuis 2022 et lié au club jusqu’en 2026, Dodo Dokou veut changer d’air à un an de la fin de son contrat. L’ancien d’Eternel FC ne cache d’ailleurs pas ses intentions. « Le club veut que je prolonge d’un an mon contrat, mais moi je me suis dis non. Je préfère quitter l’Egypte et progresser encore plus. Pour le moment, je suis sur ma décision et je ne pense changer d’avis », avait-il déclaré en août 2024.

Près d’un an plus tard, son idée n’a effectivement pas changé. Dodo Dokou veut toujours s’en aller mais il fait face à un gros problème : le Smouha SC n’envisage pas de le laisser partir et vient encore de le faire savoir.

L’USM Alger pousse, le Smouha dit NON

Comme le rapporte, Abdalazak Ibrahim, l’Union Sportive de la Médina d’Alger, a entamé des démarches concrètes pour recruter Dodo Dokou. Mais son club actuel ne compte pas le laisser partir. La même source rapporte que malgré la forte volonté du joueur de partir et de relever un nouveau défi, le Smouha SC pousse pour prolonger son contrat.

L’objectif du club égyptien est de parvenir à conserver le joueur durant cette fenêtre mercato tout en lui faisant signer un nouveau contrat. De son côté, l’USM Alger reste intéressé et suit la situation de près, mais pour l’instant, le dossier est au point mort. C’est une affaire à suivre…