Mercato : Marcel Dandjinou confirme son départ de la JRD Stars !

Marcel Dandjinou est sur le point de quitter son club actuel en deuxième division sud-africaine, la JDR Stars. C’est ce qu’il a lui-même annoncé, il y’a quelques jours.

Après environ quatre années passées sous les couleurs de la JDR Stars, l’ancien gardien de but d’ESAE, va changer d’air. En fin de contrat, Marcel Dandjinou ne poursuivra pas l’aventure avec le club de la D2 sud-africaine. L’international béninois nourrit l’ambition d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

« Je suis désormais libre de tout contrat après la fin de mon bail avec JDR Stars, qui a depuis changé de propriétaire. Cela me permet de m’engager avec un nouveau club, d’autant que je dispose déjà de ma lettre de libération. Mon objectif est de retrouver un club rapidement et de rester compétitif en vue de la phase finale de la CAN en décembre. Durant mon passage à JDR, j’ai réussi à m’imposer comme gardien numéro 1 du Bénin, donc mon ambition est de conserver ma place en sélection nationale, donc mon ambition est de conserver ma place en sélection nationale », a-t-il déclaré dans un premier temps selon KickOff Online.

Par ailleurs, en parlant d’une probable et prochaine destination, Marcel Dandjinou a laissé des indices : « Il y avait déjà un intérêt pour mes services de la part de clubs de la Betway Premiership (D1 sud-africaine) alors que j’étais encore sous contrat avec JDR, mais il fallait alors négocier un transfert. Cette fois-ci, je peux signer librement, sans indemnité de transfert », a indiqué l’actuel numéro 1 dans les buts des Guépards.

Et pour finir, l’homme s’est montré assez reconnaissant envers le club qui a cru en lui, il y’a quelques années : « Je suis reconnaissant à JDR STARS pour l’opportunité qui m’a été donnée, car j’ai pu devenir un titulaire régulier en équipe nationale tout en évoluant là »

Reste désormais à savoir où Marcel Dandjinou poserait très prochainement ses valises pour la suite de sa carrière. Une chose est certaine, l’international béninois va incessamment rebondir.