Champion de Bulgarie pour la cinquième fois consécutive avec le Ludogorests Razgrad, Olivier Verdon est en lice pour une belle distinction individuelle. Aux côtés de neuf autres joueurs du championnat Bulgare de première division, le défenseur béninois est nominé pour le titre de « Joueur de la saison ».
Brillant de régularité avec son club, Olivier Verdon a une nouvelle fois été un acteur majeur du titre du Ludogorests. Patron de la défense, le « Général » a disputé 23 matchs de championnat dont 20 en tant que titulaire. Olivier Verdon, c’est aussi 3 buts en championnat et plusieurs fois retenus dans l’équipe type de la semaine en Parva Liga.
📸 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘 𝗕𝗨𝗟𝗚𝗔𝗥𝗜𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰-𝟮𝟬𝟮𝟱🇧🇬 !
Olivier Verdon🇧🇯 soulève le trophée de Champion avec Ludogorets après une saison maîtrisée. Un nouveau titre dans la vitrine pour le Guépard. 🏆✅ pic.twitter.com/uaNk66K9ih
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) May 4, 2025
Fort de ces performances, le défenseur béninois a été nommé par l’Association des Footballeurs Bulgares dans la prestigieuse liste des 10 meilleurs joueurs du championnat pour la saison 2024/2025. Une belle reconnaissance pour Olivier Verdon.