C’est sans aucun doute le Guépard le plus en forme du moment. En vue depuis quelques semaines du côté de Lorient, Tosin Aiyegun a confirmé ce samedi sa montée en puissance à l’occasion de la 12e journée de la Ligue 2.
Auteur de deux passes décisives et d’un but sur ses deux derniers avec Lorient, Tosin Aiyegun a d’abord été récompensé par son entraîneur. Alors qu’il brillait jusqu’ici en sortie de banc, Olivier Pantaloni a décidé de lancer le Guépard en tant que titulaire pour la première fois depuis le 27 septembre. Si tout n’a pas été rose pour Lorient sur le terrain, Tosin Aiyegun a permis aux siens de sauver l’honneur à l’extérieur face à Clermont.
4 G/A pour Tosin Aiyegun🇧🇯 sur ses trois derniers matchs en sortant deux fois du banc 😮💨 pic.twitter.com/TYDnB49PDe
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) November 1, 2024
Sur penalty, l’attaquant béninois a inscrit son deuxième but en deux matchs avec les Merlus. Sur les trois dernières sorties de l’équipe, il totalise désormais 2 buts et 2 passes décisives. Symbole d’une prise de confiance et aussi de la belle forme dans laquelle se trouve le joueur. Absent lors du dernier rassemblement de la sélection nationale, Tosin Aiyegun devrait cette fois répondre présent et s’il conserve sa forme actuelle, il ne fait aucun doute qu’il fera un grand bien à l’équipe béninoise.
Le but de Tosin Aiyegun
🚨TOSIN AIYEGUN🇧🇯 (encore) BUTEUR CE SOIR AVEC LORIENT 🔥⚽️
Les Merlus se sont inclinés 2-1 à l’extérieur contre Clermont ❌pic.twitter.com/v9BVDOSnoo
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) November 1, 2024