Guépards : Stéphane Sessegnon ouvre la porte à une nouvelle aventure en équipe nationale

À 42 ans, Stéphane Sessegnon, véritable légende du football béninois, a officiellement tourné la page de sa carrière de footballeur. Loin des radars depuis quelques années, l’ancien numéro 17 des Écureuils, aujourd’hui Guépards, est réapparu et se dit prêt à aider l’équipe nationale si appel lui est fait.

À l’image d’un autre ancien capitaine, Khaled Adenon qui va prochainement intégrer le staff technique de Gernot Rohr, Stéphane Sessegnon se dit lui aussi prêt à apporter son aide à la nouvelle génération aujourd’hui présente en sélection. Au micro de Bénin TV, “Diego Pourri”, a répondu à la question suivante : Stéphane Sessegnon serait-il intéressé par l’idée de rejoindre le staff technique des Guépards ?

L’ancien joueur du PSG a répondu sans langue de bois : « Ce n’était pas quelque à laquelle je pensais. Mais quand il s’agit de l’équipe nationale, quand il s’agit du pays, je pense qu’à des moments donnés, on a pas le choix. Si votre pays vous appelle pour apporter votre expérience, ce que vous savez faire, il n’y a pas d’hésitation en ce moment ». Voilà qui est donc clair.