Guépards : Imourane Hassane vers une arrivée retardée en sélection ?

Alors que le début du prochain rassemblement des Guépards du Bénin approche, Imourane Hassane pourrait être contraint de manquer une bonne partie de celui-ci. Le jeune milieu de terrain béninois est encore engagé avec son club dans des échéances cruciales avant la fin de la saison.

Transféré définitivement au Grasshopper Club Zürich il y a quelques semaines, Imourane Hassane et son nouveau club font face à un défi de taille. Avant-dernier de Super League, le GCZ est envoyé en barrages et devra disputer une double confrontation pour tenter de sauver sa place dans l’élite du football suisse.

Imourane Hassane affrontera ainsi avec les siens, le FC Aarau, deuxième de Challenge League dans un duel aller-retour décisif. Le match aller est prévu pour le mardi 27 mai, tandis que le retour aura lieu le vendredi 30 mai.

Désormais titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain zurichois, Imourane Hassane ne devrait être libéré qu’à l’issue de ces deux rencontres. L’ancien de Loto Popo manquerait ainsi toute la première semaine du stage des Guépards, avant de rejoindre le train déjà en marche.