Sorti sur blessure la semaine dernière face à Dender, Andreas Hountondji connaît désormais la nature exacte du mal dont il souffre. Touché à la cheville, l’ailier béninois va manquer le prochain rassemblement des Guépards.
Grimaçant et se tenant la cheville au moment de céder sa place, Andreas Hountondji souffre d’une entorse de l’articulation touchée. Selon les informations recueillies auprès d’Ivan Leko, entraîneur du Standard de Liège, l’attaquant béninois devra observer une période de repos estimée entre quatre et six semaines.
Déjà absent de la feuille de match ce samedi pour la dernière journée de la saison, Andreas Hountondji ne rejouera plus avec les Rouches cette saison. Il retourne à Burnley, son club d’origine, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2027. Son nom ne devrait pas figurer sur la liste que Gernot Rohr dévoilera ce dimanche à 11h.
🚨🎙️Le sélectionneur des Guépards, Gernot Rohr, sera en conférence de presse ce dimanche 25 mai à 11h, pour dévoiler sa liste élargie dans le cadre de la préparation du seul match amical au programme, face au Maroc. 📅✅ pic.twitter.com/NviUYLN3Ix
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) May 23, 2025