Bulgarie : Olivier Verdon et Ludogorets remportent encore la Supercoupe !

Olivier Verdon ajoute une nouvelle ligne à son palmarès en Bulgarie. Ce mardi, le défenseur béninois et le Ludogorets Razgrad ont remporté la Supercoupe de Bulgarie.

Opposés en finale au Botev Plovdiv, Olivier Verdon -qui a disputé l’intégralité du match- et les siens n’ont pas eu la tâche facile. Mené au score à l’heure de jeu, Ludogorets est revenu dans la partie avant de passer devant à vingt minutes du terme. Mais à cinq minutes du coup de sifflet final, l’égalisation est survenue. C’est finalement dans le temps additionnel que Ludogorets a fait la différence et s’est imposé 3-2.

Un Neuvième titre en club pour Olivier Verdon

Arrivé au Ludogorets en 2020, Olivier Verdon a remporté ce soir son 9e trophée avec la formation bulgare : 4 championnats de Bulgarie, une Coupe de Bulgarie et 4 Supercoupes de Bulgarie. Aucun Guépard en activité ne fait mieux que le défenseur central de 29 ans. À noter aussi qu’Olivier Verdon se rapproche un peu plus de Mouri Ogoubiyi, détenteur du record de titres pour un joueur béninois en club (13 trophées).