Une année seulement après son arrivée à Grenoble, Junior Olaitan pourrait déjà aller voir ailleurs. L’attaquant béninois fait l’objet de convoitises et des offres concrètes ont déjà été formulées pour tenter de le déloger.
À Grenoble, on ne le cache plus, Junior Olaitan a clairement des chances de quitter le club cet été. C’est le Directeur Sportif du GF38, Max Marty, lui-même qui le confirme. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, ce dernier explique que des offres sont déjà arrivées sur la table pour l’ancien d’Ayema.
« Il nous faut quelques départs de joueurs en plus de ceux qui arrivent en fin de contrat. On a des propositions pour certains mais elles ne sont pas encore à la hauteur de ce qu’on attend. On peut parler de notre gardien Mamadou Diop par exemple ou encore de notre attaquant Junior Olaitan. », a-t-il confié.
Encore buteur aujourd’hui face à Annecy, Junior Olaitan🇧🇯 confirme sa belle fin de saison avec Grenoble.
4 G/A sur les 6 dernières titularisations du Guépard. 🔥 pic.twitter.com/PuAca9nMwX
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) May 10, 2025
D’après certaines sources, la Turquie pourrait être la prochaine destination de l’international béninois. Déjà courtisé par des clubs turcs l’été dernier, le numéro 18 des Guépards avait finalement opté pour Grenoble. Le feuilleton est maintenant relancé.