L’aventure au Rwanda va se poursuivre pour Veronica Keita. La basketteuse béninoise de 23 ans, vient de prolonger son contrat avec Kepler Women’s Basketball.
Partie d’Elan Coton pour rejoindre la formation rwandaise la saison dernière, Veronica Keita a brillé sous les couleurs vert et blanc de sa nouvelle écurie. Pour sa première année, l’internationale béninoise, a aidé Kepler Bbc à décrocher la médaille de bronze lors de la Coupe du Rwanda ainsi qu’une troisième place en Ligue Pro du Rwanda. Forte de son apport considérable dans le jeu, l’Amazone a donc marqué les esprits en une seule saison.
Strong start on the road to Bronze! 🥉
Kepler WBBC 82-68 GS Marie-Reine WBBC 🔥Top scorer: Veronica Keita
22 PTS | 21 REB | 5 AST 🙌Next up:
🗓️ Sun, 06 Oct
⏰ 16:00
📍 Petit Stade, RemeraGet your ticket now at https://t.co/eCkdPIZuMv#TuriKepler🏀 | 🟢⚪️ pic.twitter.com/uarNDD2ONp
— Kepler Sports (@Kepler_Sports) October 5, 2024
Un renouvellement de contrat en guise de récompense
Arrivé au terme de son bail à l’issue de la saison 2023-2024, Veronica Keita a annoncé via ses réseaux sociaux, son renouvellement de contrat avec le club rwandais pour une année supplémentaire. « Je suis heureuse d’annoncer que je viens de renouveler mon contrat avec mon club, Kepler Women’s Basketball au Rwanda, pour la saison 2024-2025. Une nouvelle aventure avec la même ambition : continuer à donner le meilleur de moi-même pour l’équipe et atteindre de nouveaux sommets.Merci au club pour la confiance renouvelée et à tous ceux qui me soutiennent », a-t-elle publié mardi soir. Début d’une nouvelle aventure pour l’Amazone.