Ligue 2 : Tosin Aiyegun encore décisif, Lorient grimpe à la première place

Tosin Aiyegun n’arrête plus de s’illustrer avec Lorient. Décisif encore ce soir, l’international béninois a participé au succès des siens qui leur permet de prendre provisoirement la première place de la Ligue 2.

La mauvaise saison 2023-2024 est loin derrière Tosin Aiyegun. Désormais épargné par les blessures, le Guépard retrouve sa meilleure forme. Après son but et sa passse decisive en Coupe de France samedi dernier, l’ancien du Zurich FC a récidivé ce vendredi soir.

Titularisé à l’occasion de la 15e journée de la Ligue 2 face à Troyes, Tosin Aiyegun a encore brillé. Il a delivré la passe décisive qui a permis Pablo Pagis d’inscrire le deuxième but de Lorient pour sceller la victoire. L’attaquant béninois en est désormais à 3 buts et 5 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

La passe décisive délivrée par Tosin Aiyegun

 

Grâce à cette victoire 2-0 à domicile, Lorient passe devant le Paris FC et Dunkerque qui joueront ce week-end. En attendant, les Merlus sont leaders de la Ligue 2 avec deux points d’avance. Tosin Aiyegun et Lorient confirment ainsi qu’ils sont de sérieux prétendants à la montée.