Victoria Rosport : Jodel Dossou brille avec un doublé pour sa première titularisation

Jodel Dossou a frappé fort ce dimanche. Titularisé pour la première fois en match officiel avec le Victoria Rosport en D1 luxembourgeoise, l’attaquant béninois a brillé avec un doublé décisif qui a permis à son équipe de renverser une situation mal engagée.

Après avoir disputé 33 minutes lors de la précédente sortie de son nouveau club, Jodel Dossou a été aligné d’entrée face à Mondorf. Un choix payant de l’entraîneur, puisque l’international béninois a offert trois précieux points à son équipe. En effet, le Victoria Rosport était mené 2-0 après 55 minutes de jeu. C’est à partir de cet instant que le “TGV” a décidé d’enfiler son costume de sauveur.

L’attaquant de 32 ans a d’abord sonné la révolte en réduisant le score à 2-1 (67’). Deux minutes plus tard, le but de l’égalisation est survenu (69’). Alors qu’on se dirigeait vers un match nul, Jodel Dossou est une nouvelle fois revenu à la charge pour signer un doublé et offrir ainsi la victoire au Victoria Rosport dans les derniers instants. Véritable héros de la rencontre, l’ancien joueur de Clermont et de Sochaux en France envoie un message fort pour la suite de sa saison.