Fin de saison douloureuse pour le défenseur béninois, Mohamed Tijani et son club suisse. À l’issue de l’ultime journée de Super League, Yverdon Sport n’est pas parvenu à assurer son maintien en première division. Le club est officiellement relégué en Challenge League.
Malgré un succès de prestige (3-2) face au FC Zurich, Yverdon Sport termine à la dernière place du classement. Avec 39 points et une différence de buts de -28, les Verts et Blancs n’ont pas su faire mieux que leurs concurrents directs. Ils subissent ainsi la dure loi du sport et concluent leur exercice sur une note amère.
𝙇𝙚 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩 𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙘𝙧𝙪𝙚𝙡… 😔
Yverdon Sport évoluera en Challenge League la saison prochaine, malgré sa belle victoire ce soir à domicile devant le FC Zürich (3-2)…
On reviendra plus forts !#AllezYS #UnisUnique pic.twitter.com/PkkN4jaW5q
— Yverdon Sport (@yverdonsport) May 22, 2025
Quel avenir pour Mohamed Tijani ?
Transféré définitivement à Yverdon Sport en avril 2024, Mohamed Tijani est sous contrat avec le club suisse jusqu’en juin 2027. Mais cette relégation pourrait rebattre les cartes. Selon plusieurs sources, le défenseur béninois de 27 ans, disposerait déjà de plusieurs offres. Son avenir devrait se décider dans les semaines à venir. Affaire à suivre.