Écarté du onze de départ ces dernières semaines en raison d’un différend contractuel avec son club, Dodo Dokou a enfin retrouvé sa place parmi les titulaires de Smouha SC. Aligné d’entrée face au Zamalek, l’international béninois a obtenu de précieuses minutes au moment idéal.
Dix minutes, c’était le temps de jeu total auquel a eu droit Dodo Dokou depuis le 21 février dernier (une période de trois matchs). Relégué sur le banc après avoir exprimé son intention de ne pas prolonger son contrat, le Guépard était de retour aux affaires ce samedi soir. Face au Zamalek en quart de finale de la Coupe d’Egypte, l’ancien d’Eternel FC de Cotonou a disputé 86 minutes du match perdu 4-2 par les siens.
Pour Dokou, ce retour dans le onze de départ tombe à point nommé et devrait lui permettre d’arriver en sélection avec de bonnes sensations lundi prochain. Par ailleurs, on se demande si cette titularisation marque la fin de la mésentente entre le joueur et son club égyptien. Une solution a-t-elle été trouvée ? Réponse dans les prochains jours.