Mercato : ça se précise enfin pour le nouveau club de Jodel Dossou

Libre de tout contrat depuis son départ de Sochaux il y a trois mois, Jodel Dossou toujours sans club, serait enfin proche de trouver un point de chute. L’international béninois s’oriente vers Chypre.

Au Bénin, c’est un sujet qui ne passe point inaperçu. Sans club depuis plusieurs semaines, Jodel Dossou continue de bénéficier d’un total soutient du sélectionneur Gernot Rohr. Une situation qui fait logiquement coulé beaucoup d’ancre, de salive et de sévères critiques. Mais pour le prochain rassemblement au mois de novembre, l’ancien des Requins de l’Atlantique pourrait débarquer en sélection avec un nouveau statut.

Selon les informations du journaliste Roméo Aklozo, l’ailier de 32 ans serait en négociations avancées avec l’Omonia Nicosie à Chypre où il devrait s’engager dans les prochains jours. De son côté, le média 229 Foot va plus loin et explique que le joueur et le club chypriote seraient déjà parvenus à un accord. À noter que l’Omonia Nicosie a terminé la saison dernière à la 3e place du championnat et est engagé cette saison en Ligue Europa Conference. À suivre.