Prêté depuis janvier au Standard de Liège en Belgique, Andreas Hountondji s’apprête à faire son retour à Burnley. Le club anglais a officialisé l’information ce mardi.
En manque de temps de jeu lors de la première moitié de saison, Andreas Hountondji avait choisi de se relancer ailleurs. Le Guépard avait ainsi saisi l’opportunité d’un prêt de six mois au Standard de Liège. Mais alors que la saison touche à sa fin, Burnley, avec qui Hountondji est sous contrat jusqu’en 2028, a officiellement annoncé le retour de l’attaquant béninois.
The Club’s retained list has been submitted, confirming the permanent signings of four on-loan men’s team players.
A couple of senior men’s team players will depart the Club, while negotiations are still ongoing with others.
Find out more. 👇
— Burnley FC (P) (@BurnleyOfficial) May 20, 2025
Dans un communiqué officiel, les Clarets ont fait le point sur les mouvements au sein de leur effectif en vue de la préparation de la nouvelle saison. Parmi les joueurs mentionnés comme revenant de prêt figure Andreas Hountondji.
Toutefois, l’avenir du joueur devrait être au centre des discussions cet été. Rester et tenter de gagner sa place dans un groupe qui évoluera en Premier League, ou repartir en prêt avec la garantie d’un temps de jeu conséquent : la décision reste à prendre.