Mercato : après Angers, un autre club de Ligue 1 frappe à la porte pour Mounié

Steve Mounié continue d’attirer l’attention en Ligue 1. Après l’intérêt d’Angers évoqué il y a quelques jours pour le capitaine des Guépards, une autre formation de l’élite du football français s’est positionnée. 

Alors que Steve Mounié est toujours en grande difficulté du côté d’Augsbourg en Allemagne, ses représentants auraient commencé à lui chercher une porte de sortie cet hiver. À en croire les informations de Jeunes Footeux, les services de l’ancien du Stade Brestois ont été proposé à l’AS Saint-Etienne et au FC Nantes. Si le club stéphanois semble avoir d’autres priorités, les Canaris eux, sont bien intéressés.

Un prêt de 6 mois en négociation ?

Pour permettre à Steve Mounié de retrouver du temps de jeu sur cette deuxième partie de la saison, les différentes parties pourraient débuter dans les prochains jours les négociations pour son départ, apprend-t-on. Augsbourg et le FC Nantes pourraient se retrouver bientôt à la table des négociations pour évoquer les modalités d’un prêt de six mois du natif de Parakou.

Pour rappel, Steve Mounié en Ligue 1 c’est 44 buts et 11 passes décisives en 162 matchs. Des chiffres qui lui permettent de conserver une belle côte dans l’hexagone.