Luxembourg : Jodel Dossou finit la saison en beauté avant de retrouver la sélection

À l’occasion de la 30e journée et dernière journée de la Ligue 1 luxembourgeoise, le Victoria Rosport, club où évolue l’international béninois Jodel Dossou, se déplaçait ce dimanche sur la pelouse du CS Fola Esch. Décisif à deux reprises durant cette rencontre, le TGV a aidé les siens à boucler la saison sur une note positive.

Aligné d’entrée, Jodel Dossou a disputé 80 minutes de la rencontre. L’ailier béninois s’est illustré en ouvrant le score pour son équipe dès la 14e minute de jeu. Altruiste, l’attaquant béninois a également offert une passe décisive à la 76e minute pour le troisième but du Victoria Rosport qui l’a finalement emporté 1-4. Fort de cette performance, l’international béninois a été élu homme du match. Le club lui, finit la saison à la 11e place, loin de la zone de relégation.

Sur un plan personnel, Jodel Dossou arrivé à la mi-saison, affiche un bilan de 3 buts et de 3 passes décisives en 12 matchs. L’ancien de Clermont a fait le plein de confiance avant de retrouver la sélection nationale à partir de ce lundi à Cotonou.