Blessé et forfait pour le dernier rassemblement des Guépards, Olivier Verdon semble désormais en pleine possession de ses moyens. Le défenseur central a retrouvé le chemin du terrain ce dimanche avec Ludogorets.
Victime d’une grave infection de plaie sur son bras gauche, Olivier Verdon avait manqué le regroupement décisif des Guépards dans la course à la qualification pour la CAN 2025. Convoqué par Gernot Rohr, le joueur de 29 ans avait ensuite été autorisé à rester dans son club après qu’un certificat médical attestant de son mauvais état ait été présenté au staff des Guépards. Deux semaines plus tard, l’épisode de la blessure grave et inattendue semble déjà du passé.
🚨Forfait de dernière minute au rassemblement des Guépards, Olivier Verdon traîne une blessure qui semble plus grave que prévue. (Image) ⬇️https://t.co/oopyckbr1f
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) November 22, 2024
90 minutes pour Olivier Verdon
Titulaire au coup d’envoi du match de la 16e journée de la Parva Liga face au CSKA Sofia, le défenseur central a disputé l’intégralité de la rencontre. Il a activement contribué au point du nul décroché par son club en déplacement. Pour rappel, après plus de la moitié de la saison disputée en championnat bulgare de première division, Olivier Verdon et le Ludogorets sont en tête avec cinq longueurs d’avance sur leur premier poursuivant.
😐 Full time. Draw with 2:2 between Ludogorets and CSKA (Sofia)#cskasofia #ludogorets #cskasofialudogorets pic.twitter.com/DeMMYbFc7Z
— PFC Ludogorets 1945 (@Ludogorets1945) November 24, 2024