Blessé et absent du rassemblement de la sélection nationale le mois dernier, Tosin Aiyegun vient d’enchaîner une nouvelle grosse prestation avec Lorient en Ligue 2. Le Guépard a littéralement offert la victoire à son club ce mardi.
Loin de son meilleur niveau la saison dernière en raison de blessures à répétition, Tosin Aiyegun est entrain de redresser la pente à Lorient. Alors qu’il n’est même pas titulaire avec le club, l’attaquant béninois se montre décisif. Déjà auteur d’une passe décisive en sortie de banc le week-end dernier, l’ancien du FC Zurich a récidivé. En effet, face à Dunkerque à l’occasion de la 11e journée de la Ligue 2, Tosin Aiyegun encore sorti du banc, a été le grand artisan de la victoire de son équipe.
Un but, une passe décisive et une victoire
Entré en jeu à la 62e minute alors que le score était encore de 2-2, Tosin Aiyegun a donné l’avantage aux siens grâce à un but de la tête à la 83e. Deux minutes plus tard, l’international béninois s’est mué en passeur décisif et a permis à Sambou Soumano d’aller alourdir le score avec une quatrième réalisation. Score finale 4-2 en faveur de Lorient qui se classe 2e de la Ligue 2 à deux points du leader le Paris FC.
Premier but de la saison pour Tosin Aiyegun avec Lorient 🔥 pic.twitter.com/o1ID1AEiqf
— videos Joueurs Beninois🎥🇧🇯 (@benbj229) October 29, 2024