Lorient : Tosin Aiyegun offre la victoire aux Merlus contre Dunkerque

Blessé et absent du rassemblement de la sélection nationale le mois dernier, Tosin Aiyegun vient d’enchaîner une nouvelle grosse prestation avec Lorient en Ligue 2. Le Guépard a littéralement offert la victoire à son club ce mardi.

Loin de son meilleur niveau la saison dernière en raison de blessures à répétition, Tosin Aiyegun est entrain de redresser la pente à Lorient. Alors qu’il n’est même pas titulaire avec le club, l’attaquant béninois se montre décisif. Déjà auteur d’une passe décisive en sortie de banc le week-end dernier, l’ancien du FC Zurich a récidivé. En effet, face à Dunkerque à l’occasion de la 11e journée de la Ligue 2, Tosin Aiyegun encore sorti du banc, a été le grand artisan de la victoire de son équipe.

Un but, une passe décisive et une victoire

Entré en jeu à la 62e minute alors que le score était encore de 2-2, Tosin Aiyegun a donné l’avantage aux siens grâce à un but de la tête à la 83e. Deux minutes plus tard, l’international béninois s’est mué en passeur décisif et a permis à Sambou Soumano d’aller alourdir le score avec une quatrième réalisation. Score finale 4-2 en faveur de Lorient qui se classe 2e de la Ligue 2 à deux points du leader le Paris FC.