Blessé et forfait pour la dernière trêve internationale, Tosin Aiyegun est déjà remis sur pied. L’international béninois était de retour à la compétition ce samedi.
Convoqué par Gernot Rohr pour la double confrontation face au Rwanda, Tosin Aiyegun avait dû déclarer forfait à la dernière minute. La raison ? Le numéro 10 de la sélection nationale avait été touché à la cuisse lors du dernier match en club avant la trêve. Resté donc en France pour se soigner, Tosin Aiyegun a mis à profit les deux semaines de pause pour se rétablir.
🚨𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! 𝗧𝗢𝗦𝗜𝗡 𝗔𝗜𝗬𝗘𝗚𝗨𝗡🇧🇯 𝗙𝗢𝗥𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗥𝗔𝗦𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗚𝗨𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗗𝗦
L’attaquant de Lorient est touché à la cuisse et ne fera pas le voyage à Abidjan pour la préparation de la double confrontation face au Rwanda.… pic.twitter.com/13BkwVx5pJ
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) October 8, 2024
Ce week-end il était convoqué par son entraîneur Olivier Pantaloni pour le match de la 9e journée de la Ligue 2 qui opposait Lorient à Annecy. Laissé au banc à l’entame, l’international béninois est entré en jeu à la 85e minute à la place du double buteur du soir Eli Junior Kroupi. Tosin Aiyegun a donc pu participer au succès 4-2 des siens qui les propulse en tête du classement de la Ligue 2.