Lorient : rien ne résiste à Tosin Aiyegun !

Régulier dans la performance en ce début de saison avec Lorient en Ligue 2, Tosin Aiyegun a encore frappé fort ce samedi. L’attaquant béninois a conduit les Merlus à la victoire dans le derby breton cet après-midi.

Auteur de deux buts et de deux passes décisives sur ses trois derniers matchs, Tosin Aiyegun n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Titulaire au coup d’envoi du choc qui opposait Lorient à Guingamp à l’occasion de la 13e journée de la Ligue 2, l’attaquant béninois a d’abord permis aux siens d’ouvrir le score gâce à une passe décisive pour Panos Katseris. Ensuite, Tosin Aiyegun s’est illustré sur le deuxième but Lorientais. D’une tête rageuse, le Guépard a touché la transversale avant que le ballon ne soit envoyé du dos dans les filets par le gardien adversaire.

 

 

Impliqué donc sur deux buts, Tosin Aiyegun a confirmé sa très bonne forme du moment. Le numéro 10 de la sélection nationale a ensuite été sorti à la 64e minute sans le moindre pépin physique. Il n’y a donc presque plus de doute, Tosin Aiyegun sera bien présent à Abidjan pour le prochain rassemblement des Guépards. Absent le mois dernier, l’ancien du FC Zurich sera l’un des atouts majeurs sur lesquels s’appuyera Gernot Rohr pour aller chercher la qualification pour la CAN 2025.