Convoqué par Gernot Rohr pour le dernier rassemblement des Guépards, Candas Fiogbé a eu l’occasion de faire ses débuts avec la sélection nationale. Après sa première en jaune, le jeune attaquant a livré ses impressions.
C’est un Candas Fiogbé heureux d’avoir joué son premier match, mais déçu du résultat face à l’Afrique du Sud, qui s’est présenté en zone mixte. « Je suis content pour ma première avec l’équipe A. Un peu déçu du résultat, mais ce n’est pas encore fini », a-t-il déclaré avant d’évoquer son avenir chez les Guépards.
À la découverte de Candas Bah Yovo Fiogbé, le jeune attaquant convoqué pour la première fois en sélection par Gernot Rohr. 🆕🇧🇯 pic.twitter.com/Ybn3bxGru8
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) March 10, 2025
« La suite pour moi en sélection ? J’espère avoir plus de temps de jeu. Je sais que je suis encore jeune, il faut toujours continuer à travailler et on verra avec le temps. Mais je veux déjà plus de temps de jeu. Il faut essayer de ne pas trop parler et continuer à travailler. Ça ne s’est pas bien passé aujourd’hui, mais on n’a pas le droit de baisser la tête », a-t-il ajouté. À 20 ans, Candas Fiogbé incarne la relève et pourrait rapidement voir son statut en sélection évoluer.