Guépards : Olivier Verdon, une blessure plus grave que prévue ?

Blessé et forfait pour le dernier rassemblement des Guépards, Olivier Verdon serait victime d’une très vilaine blessure. Le defenseur central traîne une plaie infectée à son bras.

Absent surprise du dernier regroupement des Guépards, Olivier Verdon avait visiblement de solides arguments. Comme l’a déjà expliqué Gernot Rohr en conférence de presse, l’absence du joueur de Ludogorets est liée à une blessure infectée et justifiée par son certificat médical fourni par le club bulgare. Ce vendredi, le journaliste Ablam Gnamesso apporte des informations plus précises.

Selon cette source, c’est lors du match contre le Rwanda pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025, que Olivier Verdon sur une action, a été envoyé sur la piste d’athlétisme par un joueur Rwandais. Le béninois a remarqué que son bras a été éraflé après le match. Deux semaines plus tard, la blessure qui n’était qu’une simple égratignure au départ, s’est infectée laissant place à un mal d’une ampleur beaucoup plus considérable. Le joueur est donc resté dans son club pour se faire soigner.

L’image de la blessure