Guépards : grandes inquiétudes avant la prochaine liste de Gernot Rohr

À quelques jours de l’annonce officielle de sa liste pour la trêve internationale du mois de septembre, Gernot Rohr est confronté à de grosses difficultés. Le sélectionneur national doit composer avec plusieurs cas particuliers.

Le début du mois de septembre est chargé pour les Guépards du Bénin qui débuteront les éliminatoires de la prochaine CAN. Au programme, les rencontres des deux premières journées contre le Nigéria et la Lybie. À deux semaines du début de la trêve internationale, les feux ne sont clairement pas au vert côté béninois. En effet, le sélectionneur national doit composer avec plusieurs cas de joueurs titulaires en sélection, qui sont toujours sans clubs.

Mercato compliqué pour certains Guépards

Bien que le mercato estival ait été très mouvementé pour de nombreux internationaux beninois, d’autres se trouvent encore dans des situations préoccupantes. Titulaire en puissance depuis l’installation de Gernot Rohr, les jeunes Rachid Moumini et Imourane Hassane sont toujours sans clubs. Pareil pour Jodel Dossou qui lui aussi avait démontré de belles choses lors du dernier rassemblement. Et ce n’est pas tout. Saturnin Allagbé récemment relégué sur le banc mais qui reste un taulier de la sélection nationale, est lui aussi sans club. Youssouf Assogba et aussi Prince Dossou Ricardo régulièrement convoqués, sont dans le même cas. On se demande donc comment Gernot Rohr affrontera cette situation qui est loin d’être l’idéale. Réponse dans quelques jours.

Laisser un commentaire