Coton FC : Viktor Zvunka invité à démissionner !

Pour la troisième fois consécutive en trois ans, Coton FC est éliminé du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions. Coupable désigné du dernier échec, Viktor Zvunka est invité à quitter son posté d’entraîneur.

Entraîneur de Coton FC depuis 2022, Viktor Zvunka et son club règnent en maître au niveau national avec trois titres de champion. Mais sur la scène continentale, le constat est bien plus amer. Le club de Ouidah n’arrive pas à franchir un cap. Très attendus après la qualification historique de Dadjè FC, les Cotonculteurs ont une nouvelle fois échoué.

L’échec de trop

Cette fois, les observateurs du football béninois sont unanimes : Viktor Zvunka est le principal coupable de l’élimination. Le technicien français est pointé du doigt en raison de ses choix dans sa composition d’équipe notamment la non titularisation de Moussa Corso Traoré. Pour certains, Viktor Zvunka n’est tout simplement plus l’homme de la situation. Pour d’autres, Coton FC a urgemment besoin de changement à sa tête. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire