CAN 2025 (Q) : les grosses promesses de Gernot Rohr pour les retrouvailles avec le Nigéria

Les Guépards du Bénin seront à nouveau face au Nigéria dans quelques jours pour les éliminatoires de la CAN 2025. Avant ce rendez-vous très attendu, le sélectionneur de la formation béninoise a fait quelques belles promesses aux supporters des Guépards.

Après l’opposition du mois de juin qui a tourné un peu à la surprise générale à l’avantage du Bénin, le Nigéria a une occasion en or de prendre sa revanche. En effet, les deux équipes se retrouveront le 07 septembre prochain au stade d’Uyo pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025. Revenu au Bénin pour préparer ce match, Gernot Rohr s’est montré très confiant au micro de nos confrères de Nation Sports.

« Je suis excité et heureux de jouer contre le Nigeria. Nos préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2025 se déroulent bien », a-t-il commencé par déclarer avant de poursuivre : « Malgré le fait que certains de nos joueurs sont sans club car ils sont en fin de contrat et attendent un nouveau contrat, nous irons à Uyo et nous ferons un match fantastique là-bas. Le Nigéria n’est pas dans le même cas que nous mais nous serons prêts à présenter une bonne équipe qui devrait être capable de faire un bon match à Uyo ». Voilà qui est donc clair. Les Super Eagles sont prévenus.

Laisser un commentaire