CAN 2025 (Q) : le constat amer de Steve Mounié après le nul contre le Nigeria

Après le match (1-1) concédé face au Nigéria, Steve Mounié a livré ses impressions. Le capitaine des Guépards a regretté les nombreux ratés côté béninois avant d’appeler à la mobilisation générale pour aller chercher la qualification à Tripoli.

 

En zone mixte, Steve Mounié a confié que le nul face au Nigéria n’est pas un mauvais résultat. Toutefois, il pense que le Bénin avait les moyens de mieux faire. « Ce n’est pas un mauvais résultat en soit. Maintenant on va devoir aller jouer cette finale en Libye. C’est sûr qu’à 1-0, on aurait espérer gagner ce match. On a eu des occasions très franches pour tuer le match. Quand tu joues contre le Nigeria et tu ne tues pas le match c’est comme ça », a-t-il déclaré.


Par la suite, Steve Mounié s’est prononcé sur le déplacement difficile qui attend les Guépards lundi prochain à Tripoli. « On s’entend sur le terrain à un combat. Eux aussi ils veulent jouer leur qualification. On sait que ça ne sera pas un match facile. Il va falloir avoir les nerfs solides ». Le message est donc clair.