Transféré à Burnley cet été, Andreas Hountondji peine à s’imposer au sein du club anglais. En manque de temps de jeu, l’international béninois a décidé de chercher une solution pour la deuxième moitié de la saison. Afin de se relancer, le Guépard a opté pour une nouvelle aventure en Belgique.
L’ancien joueur de Rodez souhaite accumuler du temps de jeu et a clairement exprimé sa volonté de changer d’air en partant en prêt. Selon les informations du média belge DH Sports, le Royal Antwerp et le Standard de Liège se montrent très intéressés par la signature d’Andreas Hountondji lors de ce mercato hivernal. Les négociations entre toutes les parties seraient déjà en cours.
Andreas Hountondji choisit le Standard de Liège
D’après le journaliste Sacha Tavolieri, Andreas Hountondji aurait fait son choix et souhaite rejoindre le Standard de Liège durant ce mois de janvier. Un accord verbal aurait déjà été trouvé entre le joueur et le club liégeois. Les discussions se poursuivent actuellement pour établir les bases d’un accord entre Burnley et le Standard de Liège. Une solution favorable est espérée pour ce lundi, afin de finaliser un prêt de six mois sans option d’achat. Affaire à suivre.
🔴🇫🇷 Plus d’infos sur le dossier Hountondji. Toutes les parties discutent actuellement pour établir les bases d’un accord entre clubs afin de permettre une entente ce lundi entre le #Standard de Liège et Burnley… Une solution positive est espérée et attendue pour ce lundi afin… pic.twitter.com/JBkQH2N5Wc
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 6, 2025