Bulgarie : Olivier Verdon et Ludogorests vainqueurs de la Coupe Nationale

Un mois après avoir décroché le titre de champion de Bulgarie, Olivier Verdon et Ludogorets avaient rendez-vous avec un nouveau défi ce jeudi. En finale de la Coupe de Bulgarie, le défenseur béninois et son club se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) face au CSKA Sofia, remportant ainsi leur deuxième trophée de la saison.

Un but du Brésilien Caio Vidal, inscrit dix minutes avant la pause, a suffi pour faire le bonheur de Ludogorets. Finalistes malheureux l’an dernier, les Verts prennent leur revanche et s’adjugent cette fois-ci la Coupe. Titulaire au coup d’envoi, Olivier Verdon a disputé l’intégralité de la rencontre et a activement contribué à ce succès, synonyme de doublé Coupe-Championnat pour son équipe.

11e trophée collectif pour Olivier Verdon avec Ludogorets

Présent au club de Razgrad depuis 2020, Olivier Verdon continue d’enchaîner les distinctions. Avec cette nouvelle Coupe de Bulgarie ajoutée à son palmarès, le défenseur béninois compte désormais 11 trophées collectifs avec Ludogorets : 5 championnats, 2 Coupes et 4 Supercoupes. Un total qui pourrait encore grimper…