Ayema FC : Rachid Moumini de retour de blessure

Bonne nouvelle pour Abdoul Rachid Moumini. Victime d’une élongation le mois dernier, le latéral droit béninois est désormais remis sur pied et a retrouvé le chemin de l’entraînement collectif avec Ayema FC.

Touché à la cuisse droite, Abdoul Rachid Moumini avait été déclaré forfait à la dernière minute lors du déplacement crucial des Guépards à Tripoli. Depuis le 17 novembre dernier, le jeune joueur de 20 ans était donc resté à l’écart des terrains. Bien que les examens médicaux n’aient pas révélé de déchirure musculaire, une entorse de grade 1 avait été diagnostiquée au niveau de la cuisse.

Après trois semaines de soins, le joueur d’Ayema FC a effectué son retour sur le terrain ce mardi 10 décembre. Il n’a d’ailleurs pas caché sa joie de retrouver ses coéquipiers lors de l’entraînement collectif. « Content d’être de retour », a-t-il publié en story sur son compte Instagram, en légende d’une vidéo de la séance du jour. Reste maintenant à savoir s’il sera aligné dimanche prochain avec Ayema pour le derby de Pobè face à la JSP. Il s’agirait alors de son premier match depuis exactement un mois.