Mercato : Rabiou Sankamao va rejoindre le Maroc !

Rabiou Sankamao ne terminera pas la Celtiis Ligue Pro 2024-2025 avec l’Aspac. Le jeune latéral gauche est sur le point de rejoindre un nouveau club au Maroc.

Cette fois semble bien être la bonne pour Rabiou Sankamao. Après avoir tenté sa chance en Suède et aussi en France avec des essais à l’arrivée infructueux, l’international béninois semble avoir trouvé son bonheur en Afrique du Nord. Le joueur âgé de 22 ans devrait évoluer prochainement au Maroc pour sa première expérience en dehors de son Bénin natal.

Le Wydad Athletic Club de Fès, prochain club de Rabiou Sankamao

Selon les informations de Jude Adda, tout est bouclé pour l’arrivée de l’ancien international U20 au Wydad Athletic Club en Botola Pro 2, la deuxième division marocaine. D’après la même source, Rabiou Sankamao qui va signer un contrat de deux ans, aurait même assister depuis les tribunes, au match de Coupe d’excellence de sa prochaine équipe ce samedi. L’officialisation du transfert serait imminente et le Guépard pourrait même faire ses débuts face à Youssoufia Berrechid le week-end prochain en championnat.