Dans la foulée de sa signature de contrat avec son nouveau club, le FC Victoria Rosport, Jodel Dossou a dévoilé ses grandes ambitions. Le Guépard compte se relancer pleinement avec ce nouveau projet.
Interrogé au sujet du choix du club et du championnat luxembourgeois pour lequel il a opté, Jodel Dossou a expliqué que pour lui, cela se présente comme une belle opportunité. « Le choix s’est fait naturellement. Le club m’a contacté et ils avaient un projet qui m’a plu. C’est pourquoi j’ai accepté leur proposition. La première division luxembourgeoise est d’un niveau acceptable. Il y a des clubs qui jouent en Ligue des champions, Europa League et aussi la Conference League. C’est un choix qui me permettra de me relancer et de progresser encore ».
🚨OFFICIEL ! Jodel Dossou🇧🇯 quitte le SC Toulon en 4e division française et rejoint le FC Victoria Rosport en 1ere division luxembourgeoise. ✍🏾✅
🔗https://t.co/k2rjJ4km4y pic.twitter.com/oGiafGtQ72
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) January 30, 2025
Le TGV a ensuite poursuivi en confiant qu’il souhaite maintenant retrouver de la régularité après un moment compliqué. « Ça fait un moment que je manque de temps de jeu. Maintenant, je suis dans un nouveau projet, et les ambitions du club sont de décrocher une place européenne. Ils ont l’ambition de franchir un cap. Ils ont mis les moyens nécessaires et ce qu’il faut pour y parvenir. Quand ils sont venus me chercher, leur discours était cohérent, et j’ai accepté de relever ce défi. Je crois en mes capacités et je me prépare très bien. »
Pour finir, Jodel Dossou a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Il promet surtout que malgré ses 32 ans, il ne compte rien lâcher. « Je tiens à remercier les fans, car dans ces moments de péripéties, j’ai reçu beaucoup de messages de soutien. Je veux leur dire de toujours compter sur moi. Je ne vais pas lâcher l’affaire. Il me reste encore quelques années à tenir, et je compte bien relever de nouveaux défis ». Le message est clair.