Promu en équipe première pour préparer la seconde moitié de saison, Yamirou Ouorou brille avec l’AC Horsens. La pépite béninoise s’est particulièrement illustrée cet après-midi lors d’un match amical.
Après avoir fait ses preuves avec les U19 du club, l’impressionnant Yamirou Ouorou a été surclassé pour intégrer l’équipe première en pleine préparation. Ce mercredi, le joueur béninois de 18 ans a encore marqué les esprits lors d’un match amical face au Randers FC. Alors que son équipe était menée 2-0, dans une rencontre disputée en trois mi-temps de 45 minutes, l’ancien de l’USS Kraké s’est mué en sauveur.
🔝🚨 Joueur de l’équipe U19 de l’AC Horsens, le jeune crack béninois, Yamirou Ouorou🇧🇯, a été surclassé en ce début d’année et a rejoint l’équipe première. ⬇️https://t.co/4vW0zpcIVD
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) January 15, 2025
Auteur du but de la réduction du score à 2-1, il a sonné la révolte et, comme un symbole, c’est lui qui a inscrit le but du 3-4 offrant la victoire aux siens. Pour rappel, l’AC Horsens, actuel 4ᵉ de la D2 danoise, affrontait cet après-midi le 3ᵉ du championnat. Autant dire que Yamirou Ouorou a marqué des points précieux qui pourraient être déterminants dans les prochaines semaines. À suivre.