AC Horsens : Yamirou Ouorou brille avec un doublé et confirme sa montée en puissance

Promu en équipe première pour préparer la seconde moitié de saison, Yamirou Ouorou brille avec l’AC Horsens. La pépite béninoise s’est particulièrement illustrée cet après-midi lors d’un match amical.

Après avoir fait ses preuves avec les U19 du club, l’impressionnant Yamirou Ouorou a été surclassé pour intégrer l’équipe première en pleine préparation. Ce mercredi, le joueur béninois de 18 ans a encore marqué les esprits lors d’un match amical face au Randers FC. Alors que son équipe était menée 2-0, dans une rencontre disputée en trois mi-temps de 45 minutes, l’ancien de l’USS Kraké s’est mué en sauveur.

Auteur du but de la réduction du score à 2-1, il a sonné la révolte et, comme un symbole, c’est lui qui a inscrit le but du 3-4 offrant la victoire aux siens. Pour rappel, l’AC Horsens, actuel 4ᵉ de la D2 danoise, affrontait cet après-midi le 3ᵉ du championnat. Autant dire que Yamirou Ouorou a marqué des points précieux qui pourraient être déterminants dans les prochaines semaines. À suivre.