Bonne nouvelle pour Tosin Aiyegun ! Après son coup d’arrêt causé par une blessure à la cuisse, le Guépard a retrouvé le chemin de l’entraînement collectif avec Lorient.
Après une alerte à la cuisse à l’entraînement le 10 janvier dernier, Tosin Aiyegun a passé des examens médicaux qui ont révélé qu’un arrêt de 10 jours s’imposait à lui. À l’infirmerie et donc absent lors des trois derniers matchs de son club, l’international béninois a repris la course. En effet, il était de retour à l’entraînement ce mardi 21 janvier. Au menu de la séance, un petit footing et des exercices de réathlétisation avec le préparateur physique, Quentin Gauvain.
🏆 Nominé pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois de décembre en Ligue 2, notre Guépard Tosin Aiyegun🇧🇯 vient d’être sacré lauréat. 👏🏾https://t.co/w6N3EaINg6
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) January 14, 2025
Tosin Aiyegun devra maintenant tenter de retrouver du rythme avec une semaine complète d’entraînement. Ensuite, l’entraîneur des Merlus, Olivier Pantaloni, décidera s’il est apte à faire partie du groupe des joueurs qui seront retenus ce week-end pour la réception de Clermont. Pour rappel, Lorient est l’actuel leader de la Ligue 2 française après 19 journées.