L’apprentissage se poursuit au Danemark pour Yamirou Ouorou. Joueur de l’équipe U19 de l’AC Horsens, le jeune crack béninois, fort de ses belles prestations, a été surclassé en ce début d’année pour rejoindre le groupe de l’équipe première.
Numéro 10 des jeunes du club danois, Yamirou Ouorou (18 ans) continue d’impressionner. Au retour des vacances, les différents tests physiques ont révélé que l’ancien joueur de l’USS Kraké est le joueur le plus explosif du groupe. Déjà reconnu pour sa technique remarquable, le jeune milieu de terrain se distingue également par ses qualités physiques, ce qui n’a pas échappé au staff de l’équipe première, qui évolue en deuxième division danoise.
Yamirou Ouorou a ainsi été sélectionné, aux côtés de deux autres jeunes joueurs, pour participer au stage préparatoire de la deuxième moitié de la saison. Cette promotion illustre ses progrès constants et confirme qu’il évolue dans la bonne direction. Pour rappel, l’ancien capitaine des Guépards U17 est sous contrat avec l’AC Horsens jusqu’en 2028