À l’occasion du 32e de finale de la Coupe de France ce dimanche, Lenny Pirringuel a retrouvé la compétition avec le Quevilly Rouen Métropole. Un retour marquant puisque le Guépard s’est montré décisif.
Absent des terrains depuis le 27 octobre dernier, date de son dernier match avec le QRM où il avait d’ailleurs été buteur, Lenny Pirringuel a eu droit à quelques minutes de jeu ce dimanche. Face à Saint-Philbert en Coupe de France, le Guepard a débloqué la rencontre pour les Léopards.
Entré en jeu à la 77e minute alors que le score était de 0-0, il a délivré trois minutes plus tard, la passe décisive qui a mené à l’ouverture du score. Lenny Pirringuel porte ainsi son total à 1 but et une passe décisive en quatre matchs cette saison. Le QRM s’est finalement imposé 0-2 et affrontera l’Angers SCO de Cédric Hountondji en 16e de finale.
⏱️ 80' BUUUUT POUR QRM (0-1) !
Lancé dans la profondeur par Pirringuel, Tshipamba vient gagner son face-à-face contre le portier de l'USP et donner l'avantage aux Léopards !!🟡 0-1 🔴 | #USPQRM pic.twitter.com/It1pkzeC4b
— QRM 🐆 (@QRM) December 22, 2024
Trésor peu utilisé (27 minutes de temps de jeu au total), Lenny Pirringuel continue de saisir les quelques opportunités qui se présentent à lui pour s’illustrer. De belles prestations sur le terrain qui pourraient prochainement lui rapporter un temps de jeu bien plus considérable.