Basketball : la jeune Okpeyemi Honorine impressionnne au FIBA Africa Regional Youth Camp 2024

Représente du Bénin au FIBA Africa Regional Youth Camp 2024 des U16 filles, la jeune basketteuse Okpeyemi Honorine Laourou a impressionné à Abidjan. Durant quatre jours, l’Amazone a démontré toute l’étendue de son talent avec une impressionnante reconnaissance à la clé.

Révélée au grand public lors de la Summer League de Iamfoundation qui s’est déroulée à Grand-Popo où elle a terminé MVP du tournoi, Okpeyemi Honorine Laourou a été propulsée un peu plus haut. En effet, la joueuse de Kobourou BBC de Parakou a été logiquement désignée pour représenter le Bénin lors de la FIBA Africa Regional Youth Camp 2024 des U16 filles.

Durant ce camp qui s’est déroulé pendant quatre jours au Palais des Sports de Trecheville à Abidjan, la basketteuse béninoise est ressortie du lot. Elle a d’abord été retenue parmi les 16 meilleures joueuses du Camp. Ensuite, elle a participé au All Star Game marquant la fin de l’événement. Sa brillante prestation lors de cet acte finale, lui a valu d’être retenu dans le Cinq Majeur du camp. Une distinction remarquable pour une joueuse dont le talent fait déjà l’unanimité.