Coupe CAF : le gros avertissement d’El-Kanemi Warriors à Dadjè FC avant le match retour

Après le match aller soldé sur un score de parité (1-1), Dadjè FC et l’El-Kanemi Warriors se retrouveront samedi prochain pour la manche retour. Avant cette deuxième confrontation ô combien décisive, le club nigérian se montre très confiant.

Adversaire de Dadjè FC au premier tour des préliminaires de la Coupe des Confédérations de la CAF, El-Kanemi Warriors FC croit grandement en ces chances de qualification. Après le match aller soldé sur un score d’un but partout, le club nigérian met en garde la formation béninoise avant le match retour samedi prochain au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.

En effet, au micro du média nigérian Daily Post, Aliyu Zabairu, le coach d’El-Kanemi Warriors, a prédit la qualification de son équipe. « Les garçons n’ont pas été assez calmes devant le but, mais j’ai pleinement confiance en leur capacité à se montrer à la hauteur au match retour », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Nous irons en République du Bénin et remporterons une victoire décisive, si Dieu le veut ». Rendez-vous samedi prochain pour le verdict.

Laisser un commentaire